Le blog d'un couple candauliste


Ce soir là, Arnaud était de passage à la maison. C'est encore par téléphone qu'il m'avait fait part de son intention de passer la nuit chez nous comptant bien partager le lit de Zélia...

Après un repas simple, nous étions passé dans le Salon, Arnaud à coté de Zélia dans le canapé, je m'étais installé dans un fauteuil leur faisant fasse... idéalement placé pour les observer...

"elle avait posé sa main sur la cuisse d'Arnaud"


Alors que nous bavardions de choses et d'autres, Arnaud avait placé un bras autour de la taille de Zélia tandis qu'elle avait posé sa main sur la cuisse d'Arnaud.

La conversation pris tout doucement un ton plus léger. Arnaud me parlait de Zélia en me disant qu'il la trouvait très belle, qu'il aimait son corps... tout en disant celà il déboutonnait son chemisier, caressait ses seins...  relevant sa jupe pour mieux apprécier ses cuisses... tout en échangant des baisers très appuyés.

J'étais très excité de les regarder se caliner devant moi...

                                              "j'aimerais que tu m'offres Zélia..."

Arnaud se tourna alors vers moi, et me dis : ... " j'aimerais que tu m'offres Zélia et que cette offrande se traduise par un geste particulier de ta part"... Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire....


Ne sachant que lui dire, je lui ai proposé d'enlever  la chaine de taille de Zélia... Bonne idée me dit il, et il demanda à Zélia de se lever... et il déshabilla Zélia tout doucement, par des gestes doux....

il ôta sa chaine de taille

Lorsqu"elle fût nue, il ôta sa chaine de taille par une mouvement très lent comme pour jouir de cet instant où elle lui appartient.

Il demanda alors à Zélia de l'emmener dans la chambre. La porte était restée entre ouverte... Zélia, face à Arnaud était entrain de le déshabiller...

Une nouvelle fois j'étais très excité de voir les mains de Zélia parcourir le corps d'Arnaud... Après avoir fait tomber son pantalon elle s'est agenouillée pour enlever son caleçon...

la bouche de Zélia se dirigea vers cette hampe qui se dressait à sa portée...

Sa fine queue était déjà bien tendue, naturellement la bouche de Zélia se dirigea vers cette hampe qui se dressait à sa portée. Je conais bien les talents de suceuse de Zélia pour imagniner ce qu'Arnaud ressentait à ce moment là. Il saississait la tête de Zélia comme pour lui donner le rythme de son va et vient.

Je ne ratais rien du spectacle qu'ils me donnaient.... De mon coté je m'étais débarassé de mon pantalon et de mon slip, ma main astiquait mon sexe durcit par l'excitation.

Il jouit dans sa bouche dans un grognement de plaisir...

Zélia engloutissait la queue d'Arnaud toute entière dans sa bouche, ses doigts malaxaient les couilles et Arnaud ne cessait de maintenir le rythme de la fellation... Il jouit dans sa bouche dans un grognement de plaisir...

Alors il bascula Zélia sur le lit, engoufra son visage entre ses cuisses pour la lécher et la pénétrer de sa langue agile. Cette fois, c'est Zélia qui tenait la tête d'Arnaud entre ses mains... Puis, il remonta sur elle, et tout naturellement la pénétra de sa queue qui avait retrouvé toute sa vigueur. Leur accouplement dura un long moment, variant les positions. Leur orgasme simultané se produit alors qu'elle était empalée sur lui.

Je m'effaçait discrètement non sans avoir jouit sous l'effet de ma masturbation...

Zélia m'appela, je me rendais alors dans la chambre. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Zélia me demanda d'aller chercher un oreiller, le lit dans lequel ils étaient n'en avait qu'un seul.

Zélia souhaitait passer la nuit avec Arnaud...

Par cette demande, j'ai compris que Zélia souhaitait passer la nuit avec Arnaud, Je lui ramenait donc son oreiller, et quittait la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière moi.

Je suis resté sans faire de bruit derrière la porte, et rapidement j'ai entendu des gémissements de plaisir suivis du bruit caractéristique d'un couple qui baise, j'imaginais alors Arnaud prendre Zélia en levrette, ce qui me fut confirmé par les interessés eux-même.

Mer 20 aoû 2008 7 commentaires
hummmm que de souvenirs en effet, je pense que tout ceci était il y a presque 10 ans déjà mais je souvenir est intact.
Arnaud - le 22/08/2008 à 16h57
tres excitant blog bravo
elle et lui - le 04/11/2008 à 22h35
Bonjour, humm la suite quand il voit sa femme prendre le sperme d'un autre en bouche, si j'aurais été la femme je serais aller embrasser le mari pour qu'il y goûte aussi. J'aurais bien aimé que Arnaud demande au mari de guider sa queue dans le vagin de sa femme, qu'il soit bien complice de cette pénétration et de bien lui offrir sa femme. Trop bon.
Pierre - le 05/09/2010 à 14h50
Bonjour a tous.J'adore toute cette situation où j'ai laissé ma femme toute la nuit dans les bras d'un autre...J'adorais quand il la prenait en levrette...C'était le bon temps que je voudrais bien retrouver! bisous
KARIM - le 29/09/2010 à 12h57
bonjour, j'ai adoré lire le récit de votre petite aventure avec Arnaud j'en ai eu une superbe érection, il a énormément de chance j'adorerais être à sa place, surtout en voyant les photos Zélia est magnifique.
denis - le 04/01/2011 à 08h52
Nous sommes um couple portugais e je suis aussi un mari canduliste. Rien ne me fait plus heureux que de voir ma femme dans les bras de son amant!
Merci
Antoine - le 13/05/2011 à 12h50
joli récit, j'aimerais bien être à la place du cocufieur, je suis à douai dans le 59, si ya des amateurs...
denis - le 13/05/2011 à 13h19